Qui écrit ?

DSCF2114_petite

Gratitude à L’athlète pour cette photo, les franches rigolades et la valeur ajoutée, musicale et humaine. C’est important de s’entourer d’un (petit) gang de gars sûrs.

Mes parents m’ont prénommé Ivan, j’aime bien dire que je suis né au sud de l’Italie (aussi parce que c’est vrai) et que même si y’a pas la mer, je suis finalement content d’avoir grandi à Genève.

Je publie des mixes depuis quelques années, j’ai fait du piano étant gamin mais j’ai vite abandonné le conservatoire – j’avais « mal au ventre » à l’heure des auditions. Je crois que j’avais pas la patience et je préférais jouer aux jeux vidéos. Cela dit elle m’a rattrapé. J’ai fait le DJ, puis naturellement j’ai voulu la créer, la musique.

En janvier 2017 je sors mon premier albumself-released, comme on dit dans le jargon.

Aujourd’hui je suis plus que jamais focalisé sur la création musicale et j’ai décidé de lancer ce blog  un peu comme un journal de bord pour partager mon quotidien de musicien et de mec sans prétentions qui vit relativement simplement.

Faire [ce que t’aime grave] c’est trop chouette. Si tu y penses ou si tu bidouilles depuis un certain temps, arrête de douter et fonce ! Dédie-toi tous les jours au moins 10 minutes à ce que tu aimes.

Si tu veux écouter mes sélections, mes morceaux et regarder les vidéos que je fais, rends-toi sur gelivan.com.

Tu peux aussi me suivre sur FacebookSoundcloud et même Mixcloud.

Encore mieux, si t’aimes vraiment beaucoup ce que je fais, tu peux rejoindre ma communauté Patreon, il s’y passe des trucs encore plus cool.

~ amour et simplicité ~