Un nouvel article chaque vendredi

Je publierai tous les vendredi à 20h un article pour partager quelque chose de précieux que j’ai appris, ou quelque chose de crucial que j’ai incorporé dans mon quotidien de faiseur de musique.

Le contenu que je partagerai ne traitera pas de choses très poussées dans le domaine et bien souvent mes expériences seront transposables pour d’autres activités, voir même la vie de tous les jours.

Les articles seront aussi en version audio.


I will publish every Friday at 8pm (Swiss Time) an article about something precious I learned, or something crucial I incorporated in my daily life as music maker.

The content I will share will not be too specific, too technical in how to make music, and very often my experiences will be transposable on other activities, or even everyday life.

Posts will also be audio.

Laisser un commentaire

